Actualités affaires Les grands titres

En faillite une fois de plus Coco Village vendue à l’ontarienne Mastermind Toys

Un an après une première faillite, l’entreprise Coco Village dépose de nouveau son bilan. Cette fois-ci, les fondateurs perdent cependant le contrôle de l’entreprise, spécialisée dans la vente en ligne de meubles et de jouets pour enfants. Elle aboutit entre les mains d’une chaîne ontarienne de boutiques de jouets, Mastermind Toys, pour un montant non divulgué.

Actualités affaires En continu
3 articles
Affaires

La Presse à Matane Pêcher contre vents et marées

Que faire quand les crabes sont petits et que la crevette est partie ? Des pêcheurs de la Gaspésie, pressés également par la hausse des taux d’intérêt, tentent de trouver des solutions pour demeurer rentables et survivre.

Cote de crédit relevée Bombardier prend du galon chez Moody’s

Signe que la vitesse de croisière atteinte par Bombardier rassure les investisseurs, Moody’s relève sa cote de crédit. Le constructeur de jets privés doit cependant continuer de convaincre les agences de notation avant d’être considéré comme un investissement de qualité (investment grade).

Aéroports de Montréal Une prime atterrit dans les poches des dirigeants

Les turbulences pandémiques ayant temporairement fragilisé les finances d’Aéroports de Montréal (ADM) n’ont pas empêché ses dirigeants de se partager une prime à long terme de 1,2 million l’an dernier. Le travail des dernières années facilitera la vie des voyageurs, rétorque le gestionnaire de Montréal-Trudeau et de Mirabel.