Un million en bourses

De gauche à droite, Michael Denham, Joel Anthony;...

Agrandir

De gauche à droite, Michael Denham, Joel Anthony; Vincent Guzzo, Erene Anthony, André Desmarais et Hal Hannaford. Photo Bernard Brault, La Presse.

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
lapresseaffaires.com

Le programme de bourses de l'école privée Selwyn House, de Westmount, a reçu le 29 mai un don d'un million de dollars, dévoilé au restaurant Bice de la rue Sherbrooke Ouest.

Les nouvelles "Bourses Erene et Joel Anthony" ont été créées par M. Anthony, basketballeur étoile des Celtics de Boston, qui a fréquenté Selwyn House grâce à des bourses.

M. Anthony a reçu l'appui d'autres familles liées à l'école, ainsi que d'André Desmarais, président et co-chef de la direction de Power Corporation du Canada, et de Vincent Guzzo, vice-président des Cinémas Guzzo, coprésidents de la campagne de financement d'immobilisations de l'école.

Étaient également présents Michael Denham, président du conseil de l'école Selwyn House; Erene Anthony, mère de Joel Anthony; et Hal Hannaford, directeur de l'école Selwyn House.

Joel Anthony, qui a remporté deux championnats quand il était avec le Miami Heat, a été élevé par une mère monoparentale et a fréquenté le Selwyn House grâce à des bourses.

Partager

publicité

publicité

publicité

publicité

image title
Fermer