Bikini Village a subi une perte nette de 133 000 $

Partage

Partager par courriel
Taille de police
Imprimer la page
Une cliente du Bikini Village.... (Photo Martin Chamberland, Archives La Presse)

Agrandir

Photo Martin Chamberland, Archives La Presse

Une cliente du Bikini Village.

La Presse Canadienne

Le fabricant de maillots de bain Groupe Bikini Village (T.GBV) a annoncé jeudi avoir subi au deuxième trimestre une perte nette de 133 000 $, ou sept cents par action, comparativement à un bénéfice net de 748 000 $, ou 39 cents par action, lors de la même période il y a un an.

Les ventes de Bikini Village se sont élevées à 11,4 millions $ au cours de la période de trois mois terminée le 3 août, en baisse comparativement à celles de 13,6 millions $ réalisées lors du trimestre correspondant de l'année précédente.

Les ventes des boutiques ouvertes depuis au moins un an ont diminué de 18,8%.

L'entreprise a expliqué que les conditions de marché étaient demeurées «plutôt défavorables» au cours du trimestre, bien que les ventes aient été avantagées par un décalage dans le calendrier fiscal des semaines de ventes en raison de la 53e semaine de l'exercice fiscal 2012.

Bikini Village, dont le siège social est situé à Sainte-Julie, près de Montréal, exploite 55 boutiques et emploie environ 450 personnes.

Les actions de Bikini Village ont terminé la séance de jeudi à 3,28 $ à la Bourse de Toronto, en hausse de 11 cents, soit plus de 3% par rapport à leur précédent cours de clôture

Partager

La Presse Affaires vous suggère

publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

image title
Fermer