details cote

CASCADES INC (TSX : T.CAS)
6,25 À la hausse 0,10 (1,63%)

Nouvelles récentes sur CASCADES INC

  • Cascades reprend des expéditions à Niagara Falls

    Les 255 employés des deux usines de cartons-caisses de Cascades à Niagara Falls, dans l'État de New York, sont tous de retour au travail, et la société a recommencé hier à expédier des produits finis qui se trouvaient dans les entrepôts.

  • Incendie: deux usines américaines de Cascades temporairement fermées

    Cascades (T.CAS)  ignorait lundi à quel moment la production redémarrera dans deux de ses usines américaines de cartons-caisses, où travaillent 255 personnes, fermées temporairement en raison d'un incendie survenu au cours de la fin de semaine.

  • Cascades ouvrira une nouvelle usine aux États-Unis

    Le fabricant de produits en papiers recyclés Cascades (T.CAS) a annoncé lundi l'installation d'un nouveau site de transformation de papiers tissu à Wagram, en Caroline du Nord, située environ 160 kilomètres à l'est de Charlotte.

  • Cascades sous les attentes

    Cascades (T.CAS) a épongé une perte de 83 millions de dollars ou 88 cents par action au deuxième trimestre, après avoir engrangé un profit de 2 millions ou 3 cents par action au même moment l'an dernier.

  • Cascades abandonne le papier kraft à East Angus

    Cascades (T.CAS) a annoncé mercredi la fin de ses activités de papier kraft à East Angus d'ici le 3 octobre, une décision qui entraînera la mise à pied d'environ 175 employés.

  • Cascades veut attendre avant de songer à vendre sa part dans Boralex

    La direction de Cascades (T.CAS) a l'intention de se montrer patiente avant d'évaluer la possibilité de vendre la participation de 35 % qu'elle détient dans le producteur québécois d'énergie renouvelable Boralex (T.BLX).

publicité