details cote

BOMBARDIER INC. CL. B SV (TSX : T.BBD-B)
4,01 0,00 (0,00%)

Nouvelles récentes sur BOMBARDIER INC. CL. B SV

  • Bombardier vend huit avions commerciaux, dont cinq Q400 à WestJet

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé la vente de huit avions commerciaux évaluée à 326 millions $ US, jeudi, dont la conversion par le transporteur aérien régional de WestJet de cinq de ses 25 options sur des avions de ligne Q400 NextGen en commandes fermes.

  • Turbulences à Toronto pour la CSeries

    La CSeries devra retarder son atterrissage à l'aéroport Billy Bishop, à proximité du centre-ville de Toronto.

  • Bombardier vend deux avions amphibies pour 74 millions

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé mercredi la signature d'une entente d'achat ferme avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador portant sur deux avions amphibies Bombardier 415.

  • La CSeries a passé le test à Stockholm

    Si Toronto hésite au sujet de la venue de la CSeries à deux pas de son centre-ville, Stockholm a donné son autorisation pour son propre aéroport urbain.

  • Bombardier: le premier vol du Learjet retardé en raison du mauvais temps

    Le mauvais temps a forcé Bombardier (T.BBD.B) à repousser le baptême de l'air de son avion d'affaires Learjet 85, jeudi.

  • Brésil: une enquête sur un cartel s'intéresse à Bombardier

    Le géant du transport Bombardier (T.BBD.B) a indiqué jeudi qu'il coopérait avec les autorités du Brésil, qui enquêtent sur une affaire de fixation de prix dans les contrats de transport en commun, mais nie toute action fautive de la part de ses employés.

  • Deutsche Bahn et Bombardier signent un contrat visant 29 trains

    Le transporteur ferroviaire allemand Deutsche Bahn a commandé jeudi à Bombardier Transport (T.BBD.B) 29 rames automotrices électriques Talent 2 destinées au réseau ferroviaire de banlieue S-Bahn Mitteldeutschland au centre de l'Allemagne.

  • Bombardier obtient un contrat en Afrique du Sud

    Bombardier (T.BBD.B) figure au nombre des quatre entreprises sélectionnées pour fournir un total de 1064 locomotives au réseau sud-africain de transport ferroviaire de marchandises.

  • CSeries: Bombardier poursuivra les essais à Wichita et Mirabel

    Bombardier (T.BBD.B) continuera à envoyer des appareils d'essais en vol de la CSeries à ses installations de Wichita, dans l'État du Kansas, tout en continuant d'avoir recours à celles de Mirabel, même lorsque le beau temps sera revenu au Québec.

  • Learjet 85 de Bombardier: deux fournisseurs doivent s'entendre

    La Cour supérieure du Québec a ordonné à Goodrich Aerospace Canada de collaborer avec Thales Canada pour développer un sous-système destiné au Learjet 85 de Bombardier (T.BBD.B).

  • Bombardier: des emplois montréalais délocalisés au Mexique

    Bombardier (T.BBD.B) transfère une partie de ses divisions des ressources humaines au Mexique dans le cadre de 1700 licenciements récemment annoncés au sein de sa division aéronautique.

  • Jets d'affaires: Bombardier perd sa position de leader

    Bombardier (T.BBD.B) a perdu sa position de leader du secteur des jets d'affaires pour la première fois en près de 10 ans en 2013, alors que Gulfstream a enregistré un chiffre d'affaires de 1 milliard $ supérieur à celui de la société montréalaise, a annoncé mercredi l'Association...

  • Bombardier: le contrat avec Crossrail bonifié

    Bombardier Transport (T.BBD.B) a indiqué mercredi avoir désormais signé l'important contrat, maintenant évalué à 2,4 milliards de dollars, remporté pour fournir les trains de la nouvelle ligne londonienne Crossrail, censée désengorger les transports en commun saturés de la capitale...

  • Bombardier rate la cible, l'action plonge

    Le coût du programme de la CSeries de Bombardier (T.BBD.B) devrait atteindre 4,4 milliards $ puisque le report des premières livraisons devrait se traduire par l'injection d'un montant supplémentaire de 1 milliard $.

  • Bombardier: commande de trois CS300 et deux Q400

    La division aéronautique du groupe canadien Bombardier (T.BBD.B) a annoncé dimanche des commandes pour cinq appareils, trois biréacteurs CS300 et deux biturbopropulseurs Q400, dont le montant total au prix catalogue est estimé à 289 millions de dollars.

  • Bombardier: commande de 8 avions d'affaires pour 537 millions

    Le constructeur aéronautique canadien Bombardier (T.BBD.B) a annoncé vendredi avoir reçu une commande ferme de huit biréacteurs d'affaires Global d'un client préférant garder l'anonymat.

  • Début des coupes chez Bombardier

    Le couperet a déjà commencé à tomber au sein de différents départements chez Bombardier (T.BBD.B) depuis que l'entreprise a annoncé, la semaine dernière, qu'elle allait supprimer 1700 emplois, dont la majorité dans la région de Montréal.

  • Bombardier remporte un contrat de 2,8 milliards en Australie

    Bombardier (T.BBD.B) a indiqué mercredi avoir remporté, avec d'autres entreprises, un important contrat de trains de banlieue, attribué par l'État australien du Queensland, pour un montant total de 4,3 milliards de dollars canadiens, dont les deux tiers lui reviennent.

  • L'Ontario commande des trains pour 190 millions à Bombardier

    Bombardier (T.BBD.B) a obtenu vendredi du gouvernement ontarien une commande ferme de 65 voitures estimée à 190 millions de dollars. La valeur du contrat pourrait atteindre 481 millions si des options pour 75 voitures supplémentaires sont exercées.

  • Bombardier: Pauline Marois reste confiante pour l'avenir

    La première ministre Pauline Marois regrette les mises à pied chez Bombardier mais prévoit des jours meilleurs pour l'avionneur québécois.

  • Bombardier Aéronautique se serre la ceinture

    Dur début d'année pour Bombardier Aéronautique (T.BBD.B). Après avoir reporté d'un an l'entrée en service de la CSeries, la semaine dernière, l'avionneur québécois a annoncé hier le licenciement de 1700 salariés, la majorité dans la région de Montréal.

  • Dix préoccupations envers Bombardier

    Le titre de Bombardier (T.BBD.B) a perdu 10% en deux jours (jeudi et vendredi) en réaction à l'annonce du report de l'entrée en service de la CSeries. Bombardier est actuellement évalué à environ 8,6x ses profits par action attendus en 2014. Les comparables se négocient à un...

  • Bombardier: baisse de 19 % des commandes d'avions en 2013

    Les effets de la reprise économique mondiale hésitante en 2013 ont été ressentis chez Bombardier (T.BBD.B), qui a vu son total de commandes fléchir de façon significative en plus de rater sa cible de livraison en ce qui a trait aux avions d'affaires.

  • Fitch abaisse la cote de crédit de Bombardier

    Le report de l'entrée en service de la CSeries a des conséquences pour Bombardier (T.BBD.B), qui voit l'agence de notation américaine Fitch abaisser sa cote de crédit de «BB-» «à BB».

  • CSeries Bombardier: la mise en service est reportée

    Bombardier (T.BBD.B) a commencé la journée en annonçant une autre commande pour sa nouvelle gamme d'avions CSeries. Mais moins de deux heures plus tard, la multinationale montréalaise a confirmé que l'entrée en service des nouveaux appareils allait être reportée de plus ou moins un...

  • Bombardier vend 16 CS300 pour 1,2 milliard US

    Le groupe aérien saoudien Al Qahtani Aviation Company a commandé 16 Bombardier CS300 d'une valeur de 1,21 milliard de dollars, a annoncé jeudi Bombardier (T.BBD.B).

  • CSeries: mise à jour de l'entrée en service dans un mois

    La direction de Bombardier (T.BBD.B)  sera prête à faire sa très attendue mise à jour quant à la date d'entrée en service des appareils de la CSeries lorsqu'elle présentera ses résultats trimestriels, le 13 février.

  • Bombardier décroche une commande de 681 millions

    Bombardier Transport (T.BBD.B) a reçu une commande de près de 681 millions de dollars canadiens de la part d'une société de transport de la baie de San Francisco.

  • É.-U.: Bombardier met temporairement à pied 300 employés

    L'année 2014 ne commence pas comme prévu pour Bombardier (T.BBD.B), qui doit mettre temporairement à pied près de 10 % de l'effectif, soit 300 personnes, à son usine américaine de Wichita, dans l'État du Kansas.

  • Bombardier: une commande de 10 avions d'affaires

    Bombardier Aéronautique a annoncé lundi avoir reçu une commande ferme de 10 biréacteurs d'affaires Challenger 350 d'un client qui préfère garder l'anonymat.

  • La SNCF commande 30 trains supplémentaires à Bombardier

    La Société nationale des chemins de fer français (SNCF) a levé une option pour obtenir 30 trains électriques pour passagers supplémentaires de Bombardier Transport (T.BBD.B) en vertu d'un contrat signé en février 2010.

  • Air Côte d'Ivoire achètera des Q400 à Bombardier

    Bombardier Aéronautique a annoncé mercredi que son entente d'achat avec Air Côte d'Ivoire, société aérienne établie à Abidjan, est maintenant ferme.

  • CSeries: les promesses de Bombardier mises à l'épreuve en 2014

    L'année 2013 a vu le vol inaugural d'un avion CSeries de Bombardier, mais l'éventuel succès du premier nouveau design d'appareil à fuselage étroit en près de trois décennies pourrait se préciser au cours de l'année à venir.

  • American Airlines: Bombardier et Embraer se partagent une commande

    Bombardier (T.BBD.B) et sa rivale Embraer se partagent une importante commande de jets régionaux du groupe American Airlines, mais c'est l'entreprise brésilienne qui récolte la plus grande part du contrat.

  • Air Canada pourrait acheter jusqu'à 109 avions Boeing

    Air Canada (T.AC.B) a choisi Boeing pour renouveler sa flotte d'avions à fuselage étroit d'ici 2021 et passe une commande ferme pour 61 appareils, évaluée à 6,5 milliards $US, au constructeur américain.

  • Bombardier vend 30 avions Q400 à une société chinoise

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé que la société chinoise Nantong Tongzhou Bay Aviation avait signé une lettre d'intention portant sur l'achat ferme de 30 avions Q400 NextGen.

  • Bombardier: Iraqi Airways confirme l'achat de cinq CSeries

    Iraqi Airways a signé mercredi une entente ferme afin d'acheter cinq avions CSeries de Bombardier (T.BBD.B) qui comprend également des options pour 11 autres appareils CS300.

  • Un nouveau vendeur en chef pour la CSeries

    Celui qui était responsable de la vente de la CSeries et des autres avions commerciaux de Bombardier (T.BBD.B) , Chet Fuller, quittera l'entreprise à la fin de décembre.

  • La CSeries prendra le chemin du Sud cet hiver

    La CSeries se réfugiera sporadiquement aux États-Unis, à Wichita, pour éviter les tempêtes hivernales qui pourraient retarder son programme d'essais.

  • CSeries: des essais aux États-Unis cet hiver?

    Bombardier (t.bbd.b) pourrait être tenté d'effectuer les prochains essais en vol de son nouvel appareil CSeries aux États-Unis si Dame Nature refuse de collaborer au Québec.

  • Bombardier vend trois CRJ900 à China Express Airlines

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé lundi que China Express Airlines a passé une commande ferme de trois avions de ligne CRJ900 NextGen, ainsi que conclu des ententes d'achat conditionnelles de cinq avions CRJ900 NextGen avec options sur huit autres avions CRJ900 NextGen.

  • Métro de Montréal: Bombardier dévoile les nouvelles voitures

    La Société de transport de Montréal (STM) amorcera l'an prochain une période de huit mois de tests sur un premier train de nouveaux wagons du métro, a déclaré lundi le président du conseil d'administration de la STM, Michel Labrecque.

  • Boeing choisit Bombardier pour un avion de surveillance

    Boeing a choisi un avion d'affaires de Bombardier pour le transformer en avion de surveillance.

  • CSeries: Iraqi Airways signe une lettre d'intention pour 5 avions

    Le salon aéronautique de Dubaï semble profiter à Bombardier (T.BBD.B), dont les commandes annoncées pourraient atteindre 2 milliards $ US, notamment grâce à une lettre d'intention d'Iraqi Airways concernant cinq avions CSeries.

  • Bombardier y va de plusieurs annonces au sujet du Q400

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé lundi qu'Air Côte d'Ivoire a signé une entente d'achat conditionnelle de deux avions Q400 NextGen avec options sur deux autres.

  • DBRS abaisse la cote de crédit de Bombardier

    Les importantes dépenses liées au programme de la CSeries ainsi qu'un troisième trimestre décevant incitent l'agence de notation Dominion Bond Rating Service (DBRS) à abaisser la cote de crédit de Bombardier (T.BBD.B).

  • CSeries: Bombardier lorgne une commande de 3,6 milliards

    Le groupe Lion, maison-mère de la première compagnie privée indonésienne Lion Air, a indiqué mercredi négocier avec Bombardier (T.BBD.B) l'achat de 50 appareils pour un prix catalogue de 3,6 milliards de dollars américains.

  • Bombardier vend un premier avion amphibie aux É.-U.

    La multinationale montréalaise Bombardier (T.BBD.B) a annoncé lundi la vente d'un premier avion amphibie Bombardier 415 superscooper aux États-Unis, un appareil déjà utilisé au Canada et dans d'autres pays pour combattre les feux de forêt.

  • Bombardier nie des retards dans les tests en vol du CSeries

    Bombardier (T.BBD.B) assure que le programme d'essais en vol de la CSeries se déroule comme prévu, même si le nouvel appareil de l'avionneur montréalais n'a effectué que trois sorties depuis son baptême de l'air du mois de septembre.

  • Bombardier légèrement sous les attentes

    Bombardier (T.BBD.B) a annoncé jeudi une baisse de 4,6% de son bénéfice net au troisième trimestre, à 165 millions de dollars US, avec en particulier un repli de l'activité dans sa division aéronautique.

  • Bombardier espère vendre des CSeries à l'Irak

    Bombardier (T.BBD.B) devrait bientôt ajouter le gouvernement irakien à sa liste de clients pour ses nouveaux appareils CSeries puisque les deux parties discutent actuellement pour finaliser la vente de cinq appareils CS300.

  • Flexjet commande 30 Learjet 85 à Bombardier

    Bombardier (T.BBD.B) a annoncé lundi que Flexjet avait converti 30 options sur des avions Learjet 85 en commandes fermes.

  • Aviation d'affaires: les compétiteurs aux trousses de Bombardier

    Bombardier considère qu'elle a pris tellement d'avance dans le domaine de l'aviation d'affaires que ses compétiteurs se retrouvent maintenant en mode rattrapage.

  • Bombardier: un client chinois intéressé par 30 CSeries

    C'est finalement une importante société de crédit-bail chinoise qui est le client anonyme de Bombardier (T.BBD.B) pour une commande de ses nouveaux avions CSeries qui pourrait atteindre jusqu'à 30 appareils.

  • Deux analystes ont confiance en l'action de Bombardier

    Même si Bombardier (T.BBD.B) n'a pas encore annoncé de nouvelles commandes pour son avion CSeries depuis le vol inaugural de l'appareil, le 16 septembre, le titre de l'entreprise continue d'inspirer confiance, selon deux analystes financiers.

  • Luxair commande un Q400 à Bombardier

    Quelques jours après s'être fait damer le pion par un concurrent européen pour une commande, Bombardier (T.BBD.B) en décroche une, mais de moins grande envergure.

publicité