details cote

BOMBARDIER INC. CL. B SV (TSX : T.BBD-B)
3,76 À la hausse 0,02 (0,53%)

Nouvelles récentes sur BOMBARDIER INC. CL. B SV

  • Les sanctions à la Russie pourraient retarder un projet de Bombardier

    Les sanctions économiques imposées à la Russie dans la foulée de la tragédie de la Malaysia Airlines et de la crise ukrainienne pourraient bien bousculer l'échéancier d'un important projet de Bombardier (T.BBD.B), qui souhaite implanter une usine d'assemblage dans ce pays.

  • Des analystes s'interrogent sur la CSeries de Bombardier

    Malgré les commandes de la CSeries décrochées par Bombardier au Salon aéronautique de Farnborough, certains analystes continuent de croire que l'entreprise fait face à d'importants défis pour développer et vendre son nouvel avion commercial.

  • La CSeries volera en Afrique

    Bombardier (T.BBD.B) a sorti les ballons et les macarons pour annoncer une nouvelle série de commandes pour la CSeries et le Q400 mercredi matin au salon aéronautique de Farnborough.

  • Bombardier élargit son entente avec Horizon Air de Seattle

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) prolonge son entente avec Horizon Air Industries de Seattle, alors que le transporteur a fait une commande ferme d'un biturbopropulseur de ligne Q400 NextGen, évalué à 32,6 millions de dollars US, et signé un accord important de maintenance sur...

  • CSeries: les analystes réagissent

    Les analystes ont rapidement réagi aux annonces de Bombardier pour sa CSeries. Comme le souligne David Tyerman, chez Canaccord, les nouvelles sont positives, mais plusieurs éléments importants rendent toujours incertaines les prévisions de flux de trésorerie qui seront dégagés avec la CSeries....

  • Bombardier: 900 employés en grève à Thunder Bay

    Les employés de l'usine de construction de trains de Bombardier à Thunder Bay, en Ontario, sont en grève, n'ayant pu s'entendre avec la direction.

  • Farnborough: Bombardier minimise l'absence de la CSeries

    Bombardier a voulu minimiser l'impact de l'absence de la CSeries au salon aéronautique de Farnborough.

  • Les essais en vol de la CSeries reprendront d'ici la fin juin

    Le président de Bombardier (T.BBD.B), Laurent Beaudoin, affirme que les avions de la CSeries reprendront leurs essais en vol d'ici la fin juin, après un délai d'un mois de ces essais cruciaux pour l'obtention de la certification.

  • La CSeries ratera le show de l'année

    Maintenant que l'absence de la CSeries au Farnborough Air Show du Royaume-Uni est confirmée, Bombardier Aéronautique mise sur d'autres occasions de montrer son nouveau rejeton.

  • Bombardier: mises à pied à Wichita

    Pour la deuxième fois en moins de six mois, Bombardier (T.BBD.B) procédera à des mises à pied à ses installations américaines de Wichita, dans l'État du Kansas, cette fois-ci en raison de délais dans le programme du Learjet 85.

  • CSeries: Bombardier annonce le redémarrage des moteurs d'un avion d'essais

    Un peu moins de deux semaines après l'incident ayant entraîné la suspension des essais en vol de la CSeries, Bombardier (T.BBD.B) a annoncé mardi avoir redémarré pour la première fois les moteurs d'un de ses appareils d'essais.

  • CSeries: Bombardier avait eu d'autres ennuis avec son moteur

    Le moteur de l'avion de la CSeries impliqué dans l'incident survenu le 29 mai avait déjà causé des ennuis à Bombardier (T.BBD.B) durant la semaine qui a précédé la défaillance qui empêche le programme CSeries de poursuivre ses essais en vol.

  • CSeries: les vols pourraient reprendre dans quelques semaines

    Les avions de la CSeries de Bombardier (T.BBD.B) pourraient reprendre leurs essais en vol dans quelques semaines, a estimé jeudi le fabricant du moteur des appareils, affirmant du coup avoir probablement déterminé la cause de l'incident survenu la semaine dernière, qui a cloué au...

  • CSeries: un incident «relativement mineur», selon Louis Chênevert

    Le titre de Bombardier a rebondi hier en Bourse dans la foulée de commentaires d'un partenaire de Bombardier disant que l'incident survenu jeudi dernier avec l'un des moteurs d'un avion de la CSeries ne semble pas aussi alarmant que certains observateurs le craignaient.

  • CSeries: plusieurs hypothèses circulent

    La direction de Bombardier (T.BBD.B) avait encore peu de renseignements supplémentaires à révéler, hier, au sujet de l'incident impliquant un des moteurs d'un appareil de la CSeries survenu jeudi dernier. Plusieurs hypothèses circulent néanmoins sur Bay Street, et les analystes...

  • CSeries: Republic Airways n'a pas l'intention d'annuler sa commande

    Le président et chef de la direction de Republic Airways, Bryan Bedford, a de la difficulté à comprendre pourquoi Bombardier (T.BBD.B) ne vend pas plus d'appareils CSeries, mais il n'a pas l'intention d'annuler sa commande de 40 CS300.

  • CSeries: Republic Airways n'est plus certain de sa commande

    La nouvelle gamme d'avions CSeries de Bombardier (T.BBD.B) doit composer avec un nouveau nuage d'incertitude, son plus grand client ayant maintenant indiqué évaluer ses options pour les appareils, qui ne cadrent plus dans son modèle d'exploitation.

  • Possible levée de sanctions: Bombardier garde un oeil sur l'Iran

    Bombardier (T.BBD.B) garde un oeil attentif sur l'Iran, qui pourrait acheter jusqu'à 400 avions de passagers au cours des 10 prochaines années advenant la levée de sanctions internationales à son endroit.

  • La Pocatière: Bombardier pourrait rappeler des employés bientôt

    Le rappel graduel des 150 employés mis à pied par Bombardier (T.BBD.B) à son usine de La Pocatière, l'automne dernier, devrait s'effectuer à compter de la période estivale, selon le directeur général de l'usine, Sébastien Ross.

  • Métro: le limage de tunnels est fréquent, assure Bombardier

    Le limage de tunnels effectué afin d'accueillir les nouvelles voitures plus grosses du métro de Montréal est monnaie courante, assurent Bombardier (T.BBD.B) et le maire de la métropole, Denis Coderre.

  • Bombardier vend huit avions commerciaux, dont cinq Q400 à WestJet

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé la vente de huit avions commerciaux évaluée à 326 millions $ US, jeudi, dont la conversion par le transporteur aérien régional de WestJet de cinq de ses 25 options sur des avions de ligne Q400 NextGen en commandes fermes.

  • Turbulences à Toronto pour la CSeries

    La CSeries devra retarder son atterrissage à l'aéroport Billy Bishop, à proximité du centre-ville de Toronto.

  • Bombardier vend deux avions amphibies pour 74 millions

    Bombardier Aéronautique (T.BBD.B) a annoncé mercredi la signature d'une entente d'achat ferme avec le gouvernement de Terre-Neuve-et-Labrador portant sur deux avions amphibies Bombardier 415.

  • La CSeries a passé le test à Stockholm

    Si Toronto hésite au sujet de la venue de la CSeries à deux pas de son centre-ville, Stockholm a donné son autorisation pour son propre aéroport urbain.

  • Bombardier: le premier vol du Learjet retardé en raison du mauvais temps

    Le mauvais temps a forcé Bombardier (T.BBD.B) à repousser le baptême de l'air de son avion d'affaires Learjet 85, jeudi.

  • Brésil: une enquête sur un cartel s'intéresse à Bombardier

    Le géant du transport Bombardier (T.BBD.B) a indiqué jeudi qu'il coopérait avec les autorités du Brésil, qui enquêtent sur une affaire de fixation de prix dans les contrats de transport en commun, mais nie toute action fautive de la part de ses employés.

  • Deutsche Bahn et Bombardier signent un contrat visant 29 trains

    Le transporteur ferroviaire allemand Deutsche Bahn a commandé jeudi à Bombardier Transport (T.BBD.B) 29 rames automotrices électriques Talent 2 destinées au réseau ferroviaire de banlieue S-Bahn Mitteldeutschland au centre de l'Allemagne.

  • Bombardier obtient un contrat en Afrique du Sud

    Bombardier (T.BBD.B) figure au nombre des quatre entreprises sélectionnées pour fournir un total de 1064 locomotives au réseau sud-africain de transport ferroviaire de marchandises.

  • CSeries: Bombardier poursuivra les essais à Wichita et Mirabel

    Bombardier (T.BBD.B) continuera à envoyer des appareils d'essais en vol de la CSeries à ses installations de Wichita, dans l'État du Kansas, tout en continuant d'avoir recours à celles de Mirabel, même lorsque le beau temps sera revenu au Québec.

  • Learjet 85 de Bombardier: deux fournisseurs doivent s'entendre

    La Cour supérieure du Québec a ordonné à Goodrich Aerospace Canada de collaborer avec Thales Canada pour développer un sous-système destiné au Learjet 85 de Bombardier (T.BBD.B).

  • Bombardier: des emplois montréalais délocalisés au Mexique

    Bombardier (T.BBD.B) transfère une partie de ses divisions des ressources humaines au Mexique dans le cadre de 1700 licenciements récemment annoncés au sein de sa division aéronautique.

  • Jets d'affaires: Bombardier perd sa position de leader

    Bombardier (T.BBD.B) a perdu sa position de leader du secteur des jets d'affaires pour la première fois en près de 10 ans en 2013, alors que Gulfstream a enregistré un chiffre d'affaires de 1 milliard $ supérieur à celui de la société montréalaise, a annoncé mercredi l'Association...

  • Bombardier: le contrat avec Crossrail bonifié

    Bombardier Transport (T.BBD.B) a indiqué mercredi avoir désormais signé l'important contrat, maintenant évalué à 2,4 milliards de...

  • Bombardier rate la cible, l'action plonge

    Le coût du programme de la CSeries de Bombardier (T.BBD.B) devrait atteindre 4,4 milliards $ puisque le report des premières livraisons devrait se traduire par l'injection d'un montant supplémentaire de 1 milliard $.

  • Bombardier: commande de trois CS300 et deux Q400

    La division aéronautique du groupe canadien Bombardier (T.BBD.B) a annoncé dimanche des commandes pour cinq appareils, trois biréacteurs CS300 et deux biturbopropulseurs Q400, dont le montant total au prix catalogue est estimé à 289 millions de dollars.

  • Bombardier: commande de 8 avions d'affaires pour 537 millions

    Le constructeur aéronautique canadien Bombardier (T.BBD.B) a annoncé vendredi avoir reçu une commande ferme de huit biréacteurs d'affaires Global d'un client préférant garder l'anonymat.

  • Début des coupes chez Bombardier

    Le couperet a déjà commencé à tomber au sein de différents départements chez Bombardier (T.BBD.B) depuis que l'entreprise a annoncé, la...

  • Bombardier remporte un contrat de 2,8 milliards en Australie

    Bombardier (T.BBD.B) a indiqué mercredi avoir remporté, avec d'autres entreprises, un important contrat de trains de banlieue, attribué par l'État australien du Queensland, pour un montant total de 4,3 milliards de dollars canadiens, dont les deux tiers lui reviennent.

publicité