details cote

FORD MOTOR COMPANY (NYE : F)
16,00 À la baisse -0,07 (-0,44%)

Nouvelles récentes sur FORD MOTOR COMPANY

  • Ford surpasse les attentes

    Le constructeur automobile américain Ford (F) a annoncé mardi des résultats meilleurs que prévu pour 2013 avec une perte réduite en Europe et table sur une autre année «solide» en 2014.

  • Le patron de Ford n'ira pas chez Microsoft

    Le directeur général de Ford (F), Alan Mulally, a mis un point final aux spéculations sur son passage chez l'éditeur de logiciel Microsoft (MSFT), où son nom était régulièrement évoqué pour remplacer l'actuel patron Steve Ballmer, dont le départ est programmé.

  • Ford plonge en Bourse après des prévisions décevantes

    Le constructeur automobile américain Ford (F) a pris à contre-pied Wall Street mercredi avec des prévisions pour les deux années à venir plus négatives qu'attendu, invoquant la situation en Europe et au Venezuela.

  • Automobile: les ventes américaines stimulées par Thanksgiving

    Les constructeurs automobiles ont enregistré une nette hausse de leurs ventes en novembre aux États-Unis, les Américains ayant profité du week-end de Thanksgiving pour acheter des voitures, ce qui augure d'une fin d'année positive pour le secteur.

  • Ford dépasse les attentes

    Le constructeur automobile américain Ford (F) a annoncé un bénéfice en baisse de 22% sur un an au troisième trimestre à cause de charges exceptionnelles, mais a fait mieux qu'attendu et a réduit sa perte en Europe.

  • Ford investit 700 millions en Ontario

    L'investissement de Ford (F) à l'usine d'Oakville, à l'ouest de Toronto, fait naître l'espoir parmi les travailleurs syndiqués et les observateurs de l'industrie que davantage d'emplois pourraient être créés au Canada, alors que la demande de véhicules retrouve ses niveaux d'avant...

publicité